Vie et santé
  1. Accueil
  2. Numérologie et Santé
  3. Sens de la vie et santé

Sens de la vie et santé

Le mois de Mai, par l’énergie du 5, nous invite à nous intéresser à notre
santé, à prendre soin de notre corps, à l’écouter.

Découvrir le sens de la vie en lien avec notre santé

Notre corps a en effet souvent des choses à nous dire ; il ressent bien avant nous. Ainsi la maladie, c’est le mal a dit… Chaque fois que nous nous éloignons trop du sens de notre vie, la maladie se déclenche pour nous y ramener.
Les exemples sont nombreux. Je n’aime pas mon travail mais je ne vais pas en changer pour de multiples mauvaises raisons : je déclenche un ulcère à l’estomac. Je m’impose une relation qui ne me convient pas mais je ne veux pas lâcher : je déprime…
Il est donc fondamental de pouvoir être soi-même, assumer sa différence, se responsabiliser pour prendre en main et vivre notre existence propre afin de nous accomplir.
Quand on comprend ce qu’il se passe en nous, le sens de ce qui nous arrive, on peut transformer son existence.
Notre corps exerce une veille. Si nous savons l’écouter, si nous nous nous ouvrons au sens de la maladie, nous allons vers une ouverture plus large, l’ouverture de conscience.
C’est pourquoi la numérologie est un véritable outil de compréhension qui peut conduire à la guérison. Par l’étude de notre chemin de vie et de notre vécu, elle met en lumière notre voie d’accomplissement et nos schémas limitants et ouvre ainsi la voie vers la métamorphose.

Numérologie 5 du Mois de Mai : Energie 5
Numérologie 6 du Mois de Juin : Energie du 6