1. Accueil
  2. Numérologie du mois
  3. Numérologie 9 du mois de Septembre : Energie du 9

Numérologie 9 du mois de Septembre : Energie du 9

Quel changement après le mois d’Août ! les vacances sont finies, c’est la reprise pour beaucoup d’entre nous et quoi qu’il en soit, nous passons sous la vibration du 9.

Comment se manifeste l’énergie du mois ?

Energie à la fois douce car elle nous invite à l’ouverture du cœur, à la générosité, au partage mais aussi puissante car nous sommes poussés à nous ouvrir au monde et à être force de progrès et d’innovation.

Alors, on a bien souvent envie de se lancer dans de nouvelles expériences, de bouger, changer, de faire partager sa vision du monde, de s’engager. L’intérêt collectif passe au-dessus de nos intérêts personnels.

Et tout nous y pousse en cette rentrée. Voyez comme les municipalités organisent le forum des associations et le succès qu’elles remportent ! Quel engouement pour s’inscrire à un nouveau sport, à des activités collectives de jeux, danse, chant etc., à intégrer une relation de service…

Sachons que le 9, dernier nombre du cycle, représente aussi une fin, un aboutissement, une période de bilan où on va se débarrasser de ce qui encombre dans notre fonctionnement pour nous ouvrir à un futur plus grand qui nous appelle.

Soyons ouverts à cet appel, sinon nous pourrions nous sentir seuls, rejetés même, mais ne nous laissons pas envahir au risque de nous oublier nous-même.

Conseils numérologie du mois

Essayons de poser un acte où s’exprimera notre besoin de générosité et partage.  Posons-nous la question de savoir ce que nous voulons vraiment expérimenter, n’hésitons pas à clôturer ce qui nous limite. Offrons le meilleur de nous-mêmes et soyons positifs. Vivons l’instant présent avec gratitude et confiance et incarnons dans notre vie chaque jour ce que nous voulons pour le monde.

Pour aller plus loin dans la numérologie de chaque mois de l’année, découvrez les articles qui y sont dédiés :

Numérologie 7 du Mois de Juillet : Energie du 7
Numérologie de la Métamorphose – Niveau 2
Menu